L'actu en bref 2015-2016

Rentrée universitaire à Marseille

Les étudiants des masters Journalisme, Communication et Contenus Numériques (CCN) et du M1 parcours Marseille  Etudes avancées en Communication et Médias (ECOM) se sont retrouvés le 7 septembre à l’EJCAM, site Marseille, à 9 h 30, pour la conférence de rentrée. Au programme, présentation de l’école par Alexandre Joux, directeur. Présentation de l’équipe pédagogique avec tous les responsables de spécialité.

L’après-midi : par promotion, avec chaque responsable de spécialité, présentation de l’année universitaire (enseignements & examens, projets professionnels, stages, vie étudiante).

Rentrée universitaire à Aix-en-Provence

Les étudiants de la L3 Information Communication, du M1 et M2 Communication des organisations et développement durable (CODD), du M1 parcours Aix et du M2 Etudes avancées en Communication et Médias (ECOM) se sont retrouvés à l’antenne aixoise de l’EJCAM (sur le site de l’ESPE), à 9 h 30 en Salle de Conférences, pour la conférence de rentrée.

Au programme, présentation de l’école et de l’antenne aixoise par Alexandre Joux, Directeur. Présentation de l’équipe pédagogique. La conférence de rentrée a été suivie d'une présentation de l'année universitaire avec les responsables de spécialités pour chacune des promotions.

Les étudiants des Masters 2 Sciences Po Aix – EJCAM, parcours Métiers du journalisme, Communication publique et politique, Lobbying, conseil et stratégie se sont retrouvés de 15h00 à 16h00 pour la conférence de rentrée. Elle s'est déroulée en présence de M. Alexandre Joux (EJCAM) et de Mme Magali Nonjon (Sciences Po Aix), ainsi que de la scolarité et des équipes pédagogiques.