XVII° Forum International du RTRC à Marseille : Information et Responsabilité Sociétale

Le XVII°  FORUM INTERNATIONAL du RESEAU TRANSMEDITERRANEEN de RECHERCHE en COMMUNICATION  se tiendra les 24 et 25 novembre prochains.

Le forum, organisé avec la participation des Laboratoires I3M (Université de Toulon) et IRSIC (Aix-Marseille Université) et de l’EJCAM (Ecole de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille), abordera l'enjeu majeur de la promotion d'une communication responsable autour de pratiques nouvelles.

Le thème "Information et Responsabilité sociétale" devrait permettre de mettre en évidence la prépondérance du numérique dans nos quotidiens et de repenser la nature de la communication humaine.

LE PROGRAMME

Lieux : Hôtel du Département, Av.St.Just. : jeudi 24/11