Presses 2016-2017

J/Rencontre entre anciens et nouveaux étudiants du Master Journalisme

Des anciens étudiants en Master spécialité Journalisme ont rencontré des étudiants de la promotion 2015/2017 de l’EJCAM. L’occasion pour nos étudiants de poser des questions sur le parcours des anciens.

Article La Provence en date du 17 avril 2017.

CCN2/8ème colloque Médias & Santé 2016/Le sport, c'est la santé ?

Le Colloque Médias & Santé organisé par Aix-Marseille Université et le groupe La Provence s'est tenu le 1er décembre 2016 à l'Amphi Toga - Faculté de Médecine Timone.

La santé est aujourd'hui au coeur des préoccupations des Français. Qu'il s'agisse de patients qui s'adressent à un médecin, des lecteurs de presse, des téléspectateurs ou encore des internautes, tous sont en quête d'informations sur leur santé ou celle de leurs proches. La relation "sport, santé et médias" a été l'honneur cette année.

L'EJCAM a participé à l'organisation de cet évènement.

Les étudiants de l'EJCAM ont réalisé le  supplément santé de La Provence paru le 27 novembre 2016