Transfert de dossier

Transfert "Arrivée"

Vous êtes étudiant d’une autre université et vous allez poursuivre vos études à l’Université d’Aix Marseille, au sein de l’EJCAM.

Vous devez demander au service compétent de votre université d’origine le transfert de votre dossier selon la procédure qu'elle vous indiquera.

Cette démarche doit être effectuée dès que l’EJCAM vous aura confirmé que vous êtes autorisé à vous inscrire.

 

Transfert « Départ »

Vous allez poursuivre vos études dans un autre établissement (hors AMU) qui vous demande de faire transférer votre dossier universitaire pour pouvoir procéder à votre inscription.

Voici les démarches à accomplir :

  • Téléchargez l’imprimé de demande de transfert
  • Complétez et signez ce document.
  • Faites compléter l’attestation de quitus par la bibliothèque universitaire.
  • Déposez ou renvoyez la demande de transfert au service scolarité de l’EJCAM.

Attention : ne demandez votre transfert que si l’université d’accueil vous a confirmé que vous étiez autorisé à vous inscrire.