8e Colloque Médias et Santé : Le sport, c'est la santé ? en présence de Dbjibril CISSÉ, Fabien GILOT et Eric CARRIÈRE

Le Colloque Médias et Santé organisé par Aix-Marseille Université et le groupe La Provence se tiendra le jeudi 1er décembre 2016 à 17h00, Amphi Toga - Faculté de Médecine Timone. L'EJCAM participe à l'organisation de cet évènement.

La santé est aujourd'hui au coeur des préoccupations des Français. Qu'il s'agisse de patients qui s'adressent à un médecin, des lecteurs de presse, des téléspectateurs ou encore des internautes, tous sont en quête d'informations sur leur santé ou celle de leurs proches. La relation "sport, santé et médias" sera à l'honneur cette année. Sous forme de plateaux Tv, ouverts au grand public, le Colloque Médias et Santé permettra de faire le point sur cette question avec les experts. Un espace d'exposition accueillera le public à partir de 14h00.

Inscrivez-vous gratuitement en ligne ici http://www.medias-sante.com/inscription!fr*

*Attention: les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 novembre 2016. Veuillez noter que toute personne non inscrite au préalable ne sera pas prioritaire pour l'accès à l'amphi.