La Com à L’honneur et les Rencontres professionnels-étudiants : deux rendez-vous incontournables

Deux évènements organisés par et pour les étudiants de l’EJCAM le 2 février prochain.

9H00 : Les Rencontres professionnels-étudiants

La matinée débutera dès 9h avec « Les Rencontres professionnels-étudiants ». Sous forme de pro-dating, cet événement permet aux élèves de rencontrer des professionnels d’horizons différents, dans l’objectif d’obtenir un stage ou d’élargir son réseau professionnel.

11H00 : La Com’ à l’honneur

Cette année, la Com’ à l’honneur propose une conférence sur la problématique suivante :

« Réinventer les Relations Presse à l’heure du Web 2.0 »

Pour échanger sur cette thématique plusieurs intervenants seront présents :

- Nicolas Goyet, Responsable éditorial de La Provence

- Sébastien Madau, Rédacteur en chef de La Marseillaise

- Charlène Grimaud, Responsable du Service presse de La Ville de Marseille

- Marie-Claude Zitrone, Attachée de presse de MCM Press Agency

- Jean François Eyraud, fondateur et rédacteur du blog Go’Met

Le but de cette rencontre est d'obtenir un regard croisé sur l’évolution des métiers de la presse face au virage numérique. Cet événement annuel représente un moment clé pour les étudiants qui peuvent rencontrer et profiter du savoir-faire des professionnels du journalisme et de la communication.

Rendez-vous le 2 février à partir de 9h00 dans les locaux de l’EJCAM, site Marseille