Rencontres Professionnels - Etudiants à l'EJCAM

La sixième édition des "Rencontres Professionnels - Etudiants” se déroulera le 3 FÉVRIER prochain, au sein de l’EJCAM à Marseille (salle 004 au Rez-de-Chaussée).

Programme  :
 • De 9h à 10h30 pour les étudiants des MASTER 1 (toutes spécialités)
 • De 10h30 à 12h pour les MASTER 2 (toutes spécialités)

Cet évènement, sous la forme d’un pro-dating, permettra aux étudiants de rencontrer des professionnels* d’horizons différents (communication, nouvelles technologies, journalisme..) et aura pour objectif d’obtenir un stage et pourquoi pas un emploi ?

Cet évènement est organisé par des étudiants et pour les étudiants. La participation de tous les étudiants est obligatoire.
Une opportunité à saisir sans hésitation ! Alors n’hésitez pas, munissez-vous de votre plus beau CV et de vos lettres de motivation les plus personnalisées !

*Une quinzaine d'entreprises offrant des stages dans la communication et le journalisme seront présentes :
- Accès Presse (seulement de 10h30 à 12h)
- Agence Pollen
- Atout Organisation Science