Enquête académique Vie étudiante 2016

Etudiantes, étudiants, Parlez-nous de vous !

L'enquête académique « Vie étudiante » vous permet de donner votre avis, de présenter vos conditions de vie et d’études afin d’aider les acteurs de l’enseignement supérieur à les améliorer. La méthode est simple, il suffit de répondre au questionnaire en ligne. C’est anonyme et c’est précieux. On compte sur vous !

Cette enquête sur les conditions de vie des étudiants de l'académie d’Aix-Marseille est menée du 22 janvier au 29 février 2016.

Elle s’adresse à l’ensemble des étudiants de l’académie d’Aix-Marseille (à l’université, en lycées ou en écoles), elle comprend deux thématiques : « conditions de vie » et « conditions d’études ».

PARTICIPER À L’ENQUÊTE "VIE ÉTUDIANTE"

Elle est réalisée par l’académie d’Aix-Marseille, Aix-Marseille Université (AMU), l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse (UAPV), le CROUS d’Aix-Marseille-Avignon, les agences d'urbanisme de l'Agglomération Marseillaise (AGAM), des Pays d'Aix Durance (AUPA), et de Rhône Avignon Vaucluse (AURAV) en partenariat avec des collectivités et établissements d’enseignement supérieur du territoire académique.