Presse - Web 2017-2018

CCN2/Grand Forum de la santé : « On veut bien manger ! Arrêtons de nous faire cuisiner !

Le colloque « MEDIAS & SANTE » a laissé la place cette année au « GRAND FORUM SANTE ». La grande conférence annuelle donne depuis 8 ans la parole aux patients, aux médecins ainsi qu’aux journalistes sur une thématique autour de la Santé.

Initié en 2009 par le Groupe La Provence et Aix-Marseille Université, l'objectif principal de ce rendez-vous visait à faire converger le monde médical et le monde des médias.

C’est la nutrition qui était mise à l’honneur cette année.

A cette occasion, les étudiants de l’EJCAM (du Master communication et contenus numériques, spécialité nouveau journalisme et du Master Communication et contenus numériques, spécialité santé) ont réalisé le supplément La Provence du 26 novembre 2017 en partenariat avec La Provence.