Transfert de dossier

Transfert "Arrivée"

Vous êtes étudiant d’une autre université et vous allez poursuivre vos études à l’Université d’Aix Marseille, au sein de l’EJCAM :

  • Vous devez demander au service compétent de votre université d’origine le transfert de votre dossier selon la procédure qu'elle vous indiquera.
  • Cette démarche doit être effectuée dès que l’EJCAM vous aura confirmé que vous êtes autorisé à vous inscrire.

Transfert « Départ »

Vous allez poursuivre vos études dans un autre établissement (hors AMU) qui vous demande de faire transférer votre dossier universitaire pour pouvoir procéder à votre inscription :

Voici les démarches à accomplir :

  • Téléchargez l'imprimé de demande de transfert
  • Complétez et signez ce document.
  • Faites compléter l’attestation de quitus par la bibliothèque universitaire.
  • Déposez ou renvoyez la demande de transfert au service scolarité de l’EJCAM.

Attention : ne demandez votre transfert que si l’université d’accueil vous a confirmé que vous étiez autorisé à vous inscrire.