Rentrée 2017 : La Chance aux concours ouvre à Marseille avec l'EJCAM

Depuis 2007, La Chance aux concours aide les étudiants boursiers à préparer les concours d'entrée dans les écoles proposant une formation reconnue en journalisme, dont l'EJCAM fait partie. Cette préparation est gratuite, un élément essentiel pour tous ceux qui militent en faveur d'une plus grande ouverture des recrutements dans les écoles de journalisme !

Présente à Paris, à Grenoble, à Toulouse et Strasbourg, La Chance aux concours n'avait pas jusqu'alors d'implantation à Marseille. C'est désormais chose faite et l'EJCAM a souhaité s'associer à cette initiative très positive qui favorise la diversité dans les médias. La Chance aux concours bénéficiera des locaux de l'EJCAM pour accueillir ses formations et les jeunes futurs journalistes de la région !

Le flyer