Grand Forum de la santé : « On veut bien manger ! Arrêtons de nous faire cuisiner !

Le colloque « MEDIAS & SANTE » laisse la place cette année au « GRAND FORUM SANTE ». La grande conférence annuelle donne depuis 8 ans la parole aux patients, aux médecins ainsi qu’aux journalistes sur une thématique autour de la Santé.

Initié en 2009 par le Groupe La Provence et Aix-Marseille Université, l'objectif principal de ce rendez-vous vise à faire converger le monde médical et le monde des médias.

C’est la nutrition qui est mise à l’honneur cette année.

A cette occasion, les étudiants de l’EJCAM (du Master communication et contenus numériques, spécialité nouveau journalisme et du Master Communication et contenus numériques, spécialité santé) ont réalisé le supplément La Provence du 26 novembre 2017 en partenariat avec La Provence.

Programme à partir de 14h00 avec :

• Santé en cuisine
  • Village Santé
  • Santé dans le panier

Retrouver toutes les informations : http://www.legrandforumsante.com/

La date et le lieu de l'évènement : jeudi 30 novembre à la Faculté de Médecine, 27 BD Jean Moulin, 13005 Marseille.