Com' à l'honneur et Rencontres professionnelles 2018

Le Jeudi 25 janvier auront lieu la Com’ à l’honneur et les Rencontres Professionnelles, deux évènements organisés par et pour les étudiants de l’EJCAM.

La journée débutera à 11h avec la 8ème édition de la Com’ à l’honneur. Cette année, la conférence portera sur la problématique suivante :

« Le marketing d’influence : simple phénomène de mode ou vecteur de communication incontournable ? »

Il s’agit d’obtenir un regard croisé sur le fonctionnement et la pérennité de la relation entre les marques et les influenceurs digitaux. Pour ce faire, divers intervenants seront présents :

• Samy Nakache, Social Media Manager, Crédit Agricole Alpes Provence,
  • Gisèle Cormier, Directrice médias et influence d’Orangina Suntory France,
  • Benoit Nicolazo, Marketing Manager hors médias d’Orangina Suntory France,
  • Angélique Gionti, Influenceuse Instagram « Darlinganddarling »,
  • Nicolas Lopez, Fondateur du blog « Un Méditerranéen ».

Un buffet sera proposé dans le hall de l’école à partir de 12h30.

La journée se poursuivra à 13h30 avec les Rencontres Professionnelles. Ces rencontres prendront la forme d’un job-dating. L’objectif est de réunir les professionnels de l'information, de la communication et les étudiants en Master 1 et 2 de l’EJCAM. Cette après-midi sera l’occasion idéale de faire se rencontrer les candidats et les offres de stage des entreprises présentes.

La Com’ à l’honneur et les Rencontres Professionnelles : le rendez-vous à ne pas manquer !