La soirée de clôture de l'EJCAM

Les différents projets pédagogiques réalisés par des étudiants de l’EJCAM seront sous les projecteurs le 29 mars prochain à l’occasion de « La soirée de clôture ».

Tous les ans un groupe d’étudiants en Master 2 de l’Ecole de Communication et de Journalisme d’Aix-Marseille organise cette manifestation. La soirée de clôture vise à mettre à l’honneur les travaux des étudiants engagés dans les Projets Pédagogiques Contextualisés dans des Projets Professionnels dits PPCPP. En effet, tout au long de l’an­née universitaire, les étudiants en Master 2 réalisent, dans le cadre de leurs études, divers projets pour des entreprises qui ont mis en place un partenariat avec l’école ou pour l’école elle-même.

Cette soirée sera la vitrine qui permettra de valoriser le travail et le savoir-faire des étudiants et, par la même occasion, l’école.

Au cours des années, la soirée de clôture a pris différentes formes. Cette année les étudiants organisateurs introduisent « Les EJCAM Awards ». Le but sera de récompenser les meilleurs projets professionnels des étudiants de Master 2 de la promotion 2017-2018.

Date, horaire et lieu : 29/03/2018 à 18h au salon du Bebop Djack, 26 rue François Mauriac, 13010 Marseille