#ErasmusDays : L'Europe en fête à Aix-Marseille Université !

Le succès remporté par la première édition des Erasmus Days en 2017, avec plus de 600 événements organisés en Europe, a amené l’agence Erasmus + France et les institutions nationales et européennes à reconduire cette fête autour du programme Erasmus + pour l’année 2018.

Cette seconde édition des Erasmus Days aura lieu les 12 et 13 octobre 2018. Universités, écoles, centres de formation bénéficiaires d’Erasmus + sont invités à organiser l'événement de leur choix pour témoigner de l'impact de leurs projets européens sur le territoire.

En amont des élections européennes de mai 2019, les Erasmus Days seront un moment de célébration et de réflexion autour des résultats et des valeurs de l’Europe. Le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères a identifié les Erasmus Days comme un temps des consultations citoyennes sur l’Europe.

Aix-Marseille Université s’associe à cet événement le vendredi 12 octobre 2018 afin de promouvoir les initiatives et les bénéficiaires du programme Erasmus+ de l’établissement.