COM A L’HONNEUR : Conférence « Choquer pour communiquer »

Un groupe d'étudiants en Master COMED A de l’EJCAM organise cette année la 9e édition de la « COM A L’HONNEUR » le 4 décembre 2018, de 11h à 12h à l’Amphithéâtre A de l’EJCAM. Cette journée, dédiée à la communication, prend la forme d’une conférence ayant pour thème « Choquer pour communiquer : l'intérêt des campagnes de communication choquantes pour communiquer et sensibiliser ».

La conférence, entre témoignages et interventions de professionnels, recevra Cyril Bret, représentant de l’association L214; Christelle Mot, représentante de l’association Sea Sheperd; ainsi que Guillaume Vigouroux, pour l’agence de communication Marsatwork.

La conférence fait apparaître aux participants l’importance des stratégies de communication choc, la conférence ouvrira un débat sur les dérives de ces méthodes. La conférence est animée par deux étudiants en journalisme, Raphael Khayat et Thomas Verbrugghe.

Cette conférence vise à accueillir des professionnels de divers secteurs d’activités de la région, dans le but d’échanger et de débattre sur un sujet d’actualité. Cette journée est organisée par les étudiants de Master 2 Communication événementielle et médias numériques, avec l’aide et le soutien de l’équipe pédagogique de l’EJCAM.

Pour en savoir plus,

Contact :