18 novembre à l'EJCAM : La Com' à l'honneur et les Rencontres Professionnels-Etudiants

La Com’ à l’honneur marque son 10ème anniversaire cette année. Tous les étudiants de l'EJCAM sont invités à participer à cet événement dans l'après-midi du 18 novembre. Des professionnels viendront exposer leur vision de la communication de crise lors d’une conférence. En tant que futurs communicants, ou déjà experts, venez prendre un café à partir de 13h et rencontrer nos professionnels toujours à la recherche de nouveaux talents pour des stages. A 13h30, venez débattre autour d’un sujet au cœur de l’actualité : la communication de crise. Les intervenants présents à la conférence : Marie-Claude ZITRONE (communicante en RP) et Raoul VIGIER (expert en communication de crise). Les étudiants de deuxième année de Master en communication de l’EJCAM vous y attendent nombreux !

Vous aurez par la suite l’opportunité de trouver votre stage aux “Rencontres Professionnels-Etudiants”. Les professionnels vous attendront en salle 004 à partir 15h pour un job-dating. N’oubliez pas votre CV ! De nombreuses offres de stages seront proposées par le Delta Festival, La Provence, Made in Marseille et Go Met’ Media notamment.

Pour plus d’infos, contactez :

Manon De Vellis

Mail : mdv.13@orange.fr