Open Diplomacy : le Grand Tour #NotreGénérationEgalité

Forum Grand Tour

La France présidera en juin 2021, à Paris, le sommet initié par ONU Femmes : le Forum Génération Égalité. Pour préparer cet événement majeur de la diplomatie féministe avec les Françaises et les Français, l'Institut Open Diplomacy organise le Grand Tour #NotreGénérationÉgalité du 8 avril au 17 mai.

L'EJCAM et AMU accueilleront la conférence consultative, 100 % numérique, sur le campus d'Aix-en-Provence, le 24 avril prochain à 14h00. Les intervenants seront :

• Mme Sophie Cluzel, Ministre déléguée chargée des Personnes handicapées
  • Thomas Friang, Fondateur et Directeur général de l'Institut Open Diplomacy
  • Pr. Eric Berton, Président d’Aix-Marseille Université
  • Renaud Muselier, Président de la Région PACA
  • Yaël BRAUN-PIVET, Députée des Yvelines et Présidente de la commission des Lois constitutionnelles, de la Législation et de l'Administration générale de la République
  • Marie-Paule Grossetete, Co-présidente de la CLEF
  • Bernard Gainnier, Président de PwC France
  • Carlotta Gradin, Vice-présidente d'ONU Femmes France
  • Pr. Isabelle Régner, Vice-présidente à l'Égalité Femmes-Hommes et Lutte contre les Discriminations à AMU
  • Elisabeth Luc, Fondatrice de Potentielles
  • SEM Delphine O, Ambassadrice et Secrétaire générale du Forum Génération Égalité