Bourse Jean d’Arcy 2021 : deux étudiants du Master Journalisme de l’EJCAM parmi les finalistes

Lillie De Pavant participera à l’épreuve finale de la catégorie JRI. Rémi Moquillon, pour sa part, va concourir à la finale de la catégorie Rédacteur-Reporter.

Ce concours est ouvert aux étudiant.e.s en fin de scolarité dans l’un des centres de formation au cursus reconnu par la Convention Collective Nationale des Journalistes.

Chaque école présente un candidat dans chaque catégorie. Il y a une pré-sélection sur dossier. Trois candidats sont retenus pour la finale de chaque catégorie.

En hommage à Jean d’ARCY, pionnier de la Télévision Française, France Télévisions organise chaque année un concours pour offrir à deux jeunes journalistes un contrat à durée déterminée dans la Rédaction Nationale de France Télévisions.

Rendez-vous au mois de mai pour la finale.