Admission concours Master Journalisme

Nous avons le plaisir de communiquer le nom des admis/es sur la liste principale en Master 1 Journalisme de l’École de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille.

Concernant les candidats sur liste complémentaire, vous serez contactés par mail au fur et à mesure des désistements de la liste principale.

Merci de confirmer ou infirmer votre inscription avant le 05 juillet, 10 h  à christine.gorra@univ-amu.fr

Si vous êtes intéressé/e par l’alternance, seules 10 places sont réservées aux contrats de professionnalisation. Ainsi, les étudiantes et étudiants qui signeront en premier leur contrat de professionnalisation seront inscrits en alternance. Les autres seront en formation initiale (20 places).

Pour rappel, les contrats doivent être signés le plus rapidement possible et ce avant le 30 septembre 2021. L’EJCAM ferme ses portes du 23 juillet au 25 août 2021 inclus et ne pourra donc pas signer de contrats durant cette période.

Pour tous renseignements sur les contrats de professionnalisation : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/formation-en-alternance-10751/contrat-de-professionnalisation

Pour toutes questions sur l’alternance par contrat de professionnalisation à l’EJCAM, merci de contacter myriam.attard@univ-amu.fr 04.91.24.32.97

Pour toutes questions sur la formation initiale à l’EJCAM, merci de contacter christine.gorra@univ-amu.fr  04.91.24.32.01

Crédit photo/image d'illustration : peampath2812/shutterstock.com