service respect-égalité

Conférence : "La mission de l'ambassade des États-Unis en France et le rôle du porte-parole" par Jared Caplan

Jared Caplan est le porte-parole de la Mission des États-Unis en France. Il a rejoint le service extérieur des États-Unis en 2004 et a travaillé au Koweït, en Arabie saoudite, en Libye, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni, en Afghanistan et maintenant en France. Pendant sept ans, il a été porte-parole du Département d'État en langue arabe et a occupé le poste de porte-parole adjoint par intérim du Département à Washington, D.C. Jared Caplan est originaire de Boca Raton, en Floride, et a étudié la politique internationale à l'Université de Georgetown et la communication politique à la London School of Economics. Il est venu en France pour la première fois dans le cadre d'un échange scolaire et est ravi d'être de retour et de travailler dans l'intérêt de liens bilatéraux forts entre la France et les États-Unis.