Ouverture de la formation en alternance sur le site de l'EJCAM d'Aix-en-Provence

Sous réserve du vote des instances d'AMU, l'EJCAM ouvrira à la rentrée universitaire 2022-2023 une nouvelle offre de formation en alternance.

Il s'agit d'une option du parcours Recicom intitulée "Stratégies de communication et relations presse".

Vous pouvez découvrir la maquette en ligne. Le calendrier : 2 semaines par mois de septembre à décembre, puis 2 semaines tous les 2 mois de janvier à août.

Ouverture du master 1 en 2022-2023, puis des masters 1 & 2 en 2023 - 2024.

Responsable de la formation : Alexandre Joux

Une réunion de présentation sera proposée fin février / début mars pour les candidats intéressés.

Modalités de candidature à venir.

Les étudiants intéressés peuvent d'ores et déjà chercher un contrat avec une entreprise : seuls les "contrats de professionnalisation" sont possibles en 2022-2023.