Elections au Conseil de l’EJCAM le 17 mars 2022

Les personnels enseignants (collège A et B), administratifs et techniques (BIATSS) ainsi que les usagers (étudiants en FI et FC inscrits en 2021-2022) de l’École de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille ont été convoqués pour les élections au Conseil de l’EJCAM le 17 mars 2022 de 9h00 à 16h00. Il s’agissait du renouvellement complet des représentants au Conseil de l’EJCAM.

LES ARRETES DE PROCLAMATIONS DES RESULTATS
Collège A
Collège B
Collège Biatss
Les usagers

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez prendre connaissance de l’arrêté et de noter entre autres :

• la date limite de dépôt des candidatures : le 9 mars 2022
  • la date limite de rectification des listes électorales : le jour du scrutin (il est cependant recommandé d’effectuer cette demande au préalable) – les listes seront affichées sur le site web de l’EJCAM et dans le hall de l’Ecole – site Virgile Marron.
  • la date limite des demandes de procuration : la veille du scrutin. Il faut faire partie du même collège d’électeurs et du même bureau de vote.

Par ailleurs, si vous souhaitez être assesseur ou scrutateur des bureaux de vote, veuillez en informer par mail : soisik.de-canecaude@univ-amu.fr

DOCUMENTS à télécharger
FORMULAIRE A – Demande inscription liste électorale
FORMULAIRE B – Demande de modification liste électorale