Salon de l'Etudiant - 25 et 26 février 2022

Aix-Marseille Université aura l’occasion de faire découvrir, sur ses 360 m², son offre de formation pluridisciplinaire. Les conseillers du service universitaire d'insertion et d'orientation, des enseignants-chercheurs et des étudiants aideront les lycéens à construire leur projet d'études supérieures à l'université.

Aix-Marseille Université présente sur 360m² au salon du lycéen et de l’Etudiant
Les 25 et 26 février 2022 de 10h à 17h
Parc Chanot – hall 1 - Marseille

L'ensemble des domaines de formation y sera présenté : arts, lettres et langues et sciences humaines, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé, sciences et technologies, et le secteur pluridisciplinaire (IUT et INSPE).

Les futurs bacheliers et étudiants pourront également découvrir les études à l’étranger, la vie étudiante riche et dynamique, l’accompagnement adapté à chacun et l’offre sportive sur l’espace vie de campus. Une nouveauté cette année : le campus connecté qui présentera les études ou formations qualifiantes à distance d’Aix-Marseille Université.

Socialement engagée avec des valeurs fédératrices et active en faveur du bien vivre-ensemble, Aix-Marseille Université est une université interdisciplinaire et internationale. Investie dans la réussite étudiante, son objectif est de moderniser et transformer le cursus universitaire en rendant possible une individualisation des parcours plaçant l’orientation et l’insertion aux cœurs de ses priorités. Tous les étudiants auront ainsi la possibilité d’adapter leur parcours à leur besoin.

Inscription gratuite et obligatoire.  Télécharger son invitation ici
Passe vaccinal et respect des gestes barrières en vigueur