Challenge des 36h Chrono : les 18 et 19 novembre 2023

9 octobre 2023
36h chrono

Vous avez une idée d'entreprise ? Vous voulez relever un défi ? Participez au challenge des 36h Chrono, les 18 et 19 novembre 2023 à l'Hôtel de Région Marseille.
Construction d’un business plan allégé, étude des opportunités sur le marché, calcul de la rentabilité, recherche du nom et de l’identité de l’entreprise, stratégie de vente, analyse marketing… élaborez et présentez votre projet de création d’entreprise virtuel auprès d’un jury de professionnels !

Inscriptions :

Elles se dérouleront en deux temps.

Préinscriptions : du 2 octobre 10h00 au 13 octobre 17h00. Les étudiants porteurs de projet pourront exposer leur idée dans « la bourse à projets » afin de permettre aux étudiants intéressés de les rejoindre et de créer une équipe complète.

Inscriptions définitives : du 16 octobre 10h00 au 3 novembre 17h00. Les étudiants confirmeront leur inscription individuelle ou en équipe, avec ou sans projet.