
Une entreprise a la possibilité d’effectuer un don d’argent à l’EJCAM, et ce, tout au long de l’année.
Ce don peut être financier, en nature (locaux, matériel, consommables, etc.) ou se matérialiser par du mécénat de compétences (mise à disposition gracieuse d’un professionnel).
C’est la Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique (DPMSE) d’Aix-Marseille Université qui gère ces versements.
Pourquoi donner ?
Donner à l’EJCAM, c'est soutenir des projets qui permettent de promouvoir la recherche et l'enseignement et de contribuer directement à nos formations. Les dépenses d’équipement ne peuvent être couvertes par notre seule dotation budgétaire universitaire, accordée par l’État. Par conséquent, les ressources provenant des dons peuvent permettre à notre école de continuer à répondre aux besoins du marché de l’emploi.
Je veux faire un don !
- Pour faire un don, rendez-vous sur l’application de don en ligne pour la Fondation A*Midex.
- Cliquer sur « j'accède directement à la saisie de mon don sans référencement de mon don sur mon espace donateur ».
- Cliquer sur « Une entreprise » / remplir le formulaire (état civil…) / Saisir le montant : prédéfini ou montant libre / Affectation : sélectionner « autre » pour écrire « EJCAM » / Type de paiement « Carte Bancaire/Virement/Chèque ».
- L’EJCAM est notifiée par mail.
- La fondation Amidex doit approuver ces dons.
- Ces versements sont validés en Conseil de gestion (qui se réunit 2/3 fois par an).
- La Direction des Affaires Juridiques prépare le document de validation.
- Le Président de l’université signe le document de validation.
Des questions ?
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations pour faire un don, vous pouvez contacter :