Concours DD en Trans : le 3ème prix de la catégorie Actions AMU a été décerné à nos étudiants

06 avril 2023
Francine KAKPO et Geoffroy DANNON

Le 3ème  prix de la catégorie Actions AMU a été décerné au projet “Eco Map” porté et présenté par les étudiants du Master CODD de l’EJCAM (Oboubé Francine KAKPO et Geoffroy DANNON) et de l’IMPGT (Line Doris LANCOUTIN et Héloise WALLE).
Le concours DD en Trans a eu lieu à Aix-en-Provence le jeudi 30 mars 2023. Une dizaine de projets étudiants a été sélectionnée pour la phase finale du concours. Les initiatives s’inscrivent dans deux différentes catégories : Actions AMU pour les projets dont le terrain d'étude et/ou de mise en œuvre est l'université et Actions locales et territoriales pour les projets dont le terrain d’étude et/ou de mise en œuvre est plus large, extérieur à l'université.

L’événement s’est déroulé en plusieurs phases : la visite des stands ouverts au public, le pitch des projets devant le jury et la cérémonie de distinction.