Lionel Paoli, reporter politique et éditorialiste, invité à rencontrer nos étudiants

10 janvier 2023
Lionel Paoli

Lionel Paoli, reporter politique et éditorialiste pour l'ensemble du Groupe Nice-Matin, invité à rencontrer nos étudiants en journalisme. Après des études à l'EJCAM (alors CTMC) de 1993 à 1995, Lionel Paoli a commencé sa carrière au service culture de La Provence (alors Le Provençal) avant de rejoindre Nice-Matin le jour de ses 25 ans en février 1997. Depuis un quart de siècle, il a occupé à peu près tous les postes au journal : localier dans diverses agences, puis responsable de la page Médias, chef de rubrique, chef d'agence puis chef d'édition. Lionel Paoli est reporter politique et éditorialiste pour l'ensemble du Groupe Nice-Matin depuis avril 2021.

Date et lieu : 19/01/23 à 14h00 sur le site de l'EJCAM Marseille.