Présentation du Master Journalisme

24 mai 2024

Le concours de recrutement de la prochaine promotion du Master Journalisme est en cours actuellement.

Pourquoi choisir le master journalisme de l'École de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille (EJCAM) ?

Ce master, reconnu par la profession, offre une formation de haute qualité, axée sur l'innovation et les nouvelles pratiques du journalisme, tout en bénéficiant d'un réseau professionnel solide et de ressources pédagogiques de pointe. Ces quelques éléments combinés font de ce programme un choix judicieux pour quiconque souhaite se lancer dans une carrière journalistique ou approfondir ses compétences dans ce domaine.

Léa Picard, étudiante en deuxième année de ce master, a réalisé une vidéo qui présente quelques arguments clés qui peuvent justifier le choix de notre école.

Vidéo de présentation du Master Journalisme