Taxe d’apprentissage 2024 : affectation par les entreprises du 27 mai au 4 octobre 2024

15 mai 2024
TA_Campagne2024_EJCAM

La campagne d’affectation du solde de la taxe d’apprentissage sur SOLTéA se déroulera du 27 mai au 4 octobre 2024.
La taxe d'apprentissage est le seul impôt donnant le droit aux entreprises de choisir le bénéficiaire final et peut constituer un investissement productif. Les dépenses d’équipement ne peuvent être couvertes par la seule dotation budgétaire universitaire, accordée par l’État. Par conséquent, les ressources de la taxe d’apprentissage sont essentielles à notre École afin de lui permettre de continuer à répondre aux besoins du marché de l’emploi.
La taxe d'apprentissage permet :
✅ d'équiper nos salles de matériels Web, radio et TV des plus récents
✅ de faire intervenir des professionnels extérieurs de haut niveau dans nos cursus de formation
Pour en savoir +, veuillez consulter notre site web : https://ejcam.univ-amu.fr/fr/entreprise/taxe-apprentissage

📸 Eléa Ropiot

Remerciements : Un grand merci à nos étudiants (Capucine Koestel, Fanette Markwitz et Nils Gobardhan) d'avoir d'avoir prêté leur image pour cette campagne.