Mathilde ZANETTO et Oumaïma SAKHMAN de l’EJCAM et Vincent PINTORE de la FEG

Chaque année, depuis la création de ce concours il y a 7 ans, des étudiant-e-s du Master DICOD reviennent avec l'un des prix. Cette année Mathilde ZANETTO et Oumaïma SAKHMAN de l’EJCAM ((Master DICOD, Option B : Conduite de projets numériques) et Vincent PINTORE de la FEG sont revenus avec le Chrono d'or, le premier prix, avec une thématique consacrée à la préservation des ressources. Leur projet s’intitulait « Sous pousses » : Développement de fermes souterraines pour une agriculture locale nouvelle génération.  Ce prix a été assorti des recommandations et encouragements du jury pour mener leur idée à terme.

Plusieurs dizaines d'équipes regroupant plus de 200 étudiants des Universités d'Aix-Marseille et d'Avignon et des Ecoles d'ingénieurs ont participé à ce challenge où il faut travailler pendant 36h non-stop sur un projet de création d'entreprise innovante.