Conférence DECODDEX "le militantisme à l'ère des réseaux sociaux numériques"

La troisième conférence DECODDEX (objectif développement durable) ayant pour thème “Militantisme, engagement, écologie et communication” a lieu le jeudi 11 janvier 2024 à l' Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. L'événement a porté précisément sur le sujet du “militantisme à l’ère des réseaux sociaux numériques”.

Ces conférences sont financées par Aix-Marseille Université. Elles sont organisées par les étudiants des Masters 1 & 2 Communication et Développement Durable (CODD) pour promouvoir les objectifs de développement durable et favoriser les échanges et débats autour de ses enjeux.

Bruno Gelsomino, expert communication et marketing pour PME, a répondu aux questions des étudiants.