J/Dans les coulisses de M6 avec notre étudiant Jules Careau

Jules Careau, ancien étudiant en Master Journalisme, a réalisé la vidéo de C.Productions en drone FPV, à l'occasion de la nouvelle saison des magazines d'informations de M6 (Capital, Zone Interdite, Enquête Exclusive...).

Une vidéo réalisée en compagnie d'Ophélie Meunier, Julien Courbet, Marie-Ange Casalta, Kareen Guiock Thuram et Bernard de la Villardière.

Les Crédits : Une réalisation signée Chronique Productions et le Pôle Digital de C. Productions ainsi que Jules Careau (réalisation), Mélanie Thomas (montage) et Florian Zopke (montage).

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publi cités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

J'autorise