J/Tournoi de Football Inter Ecoles de Journalisme édition 2022

Le Tournoi de Football Inter Ecoles de Journalisme édition 2022 aura lieu à Rennes le 12 mars 2022. Annulé en 2020 et 2021 à cause de l'épidémie du Corona Virus, l'édition de cette année aura bien lieu.

Chaque année, les étudiants des quatorze écoles de journalisme reconnues en France se rencontrent à l’occasion du Tournoi de Football Inter Ecoles de Journalisme, plus connu sous l’acronyme du TFIEJ. Il aurait été initié en 2008, année durant laquelle la première édition aurait été organisée.

Pour rappel, à l'occasion des deux éditions destinées aux équipes féminines de ce tournoi, l'EJCAM est la première et la seule à avoir remporté le trophée féminin du Tournoi de Football Inter Ecoles de Journalisme.

Découvrez le teaser réalisé par les étudiants de l'EJCAM.

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publi cités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

J'autorise
Teaser EJCAM - TFIEJ 2022