M2 IEP/EJCAM/Projet étudiants : 12 actions proposées pour améliorer le cadre de vie des Aixois

"En septembre 2021, nous nous sommes toutes les trois (Duclaux Lucile, Maury Emma et Yildiz Camille) engagées dans le projet tuteuré intitulé “Adava / CIQ / Devenir : coalition locale pour identifier 10 principes d’un nouveau projet urbain”. Le projet est né d’un constat collectif de l’Adava Pays […]

J1/Réalisation

Une réalisation des étudiants en Journalisme (1ère année) avec Camille Paix (Journaliste SR chez Libération) dans le cadre de la session "Découverte de la chaîne graphique".

M2 Comed A/ Projet professionnel tutoré : La Com en Bref

Un groupe d’étudiants en M2 Comed A a dû réinventer le projet professionnel tutoré de la Com à l'honneur. Ils ont présenté un projet qui reflète leurs compétences et expertises.

Master Journalisme/Reportage disponible sur ARTE

Lucie de Perthuis, ancienne étudiante du master journalisme, promo 2017-2019, a publié ses carnets dans le cadre d'un voyage pédagogique.

Master Journalisme/reportage en Bosnie

Après un séjour de dix jours à Banja Luka, capitale de l'entité serbe de Bosnie-Herzégovine, Corentin Mirallés, étudiant en première année du Master Journalisme, a publié ses carnets sur ARTE.