Aller au contenu principal

Proposer l’apprentissage au sein de l’EJCAM permet aux étudiants d’accéder plus facilement à l’emploi grâce à l’expérience professionnelle acquise en entreprise, tout en maintenant les mêmes exigences pédagogiques que pour la formation initiale et continue. Nos étudiants bénéficient ainsi d’un apport pratique et théorique sur un ou deux ans, ce qui représente une réelle plus-value sur le marché de l’emploi. Le parcours des apprentis est suivi conjointement par un enseignant tuteur de l’EJCAM et par un maître d’apprentissage dans l’entreprise d’accueil.

Embaucher un alternant : comment ça marche ?

Chefs d’entreprise, vous souhaitez recruter des étudiants motivés et les former à vos méthodes de travail ? L’apprentissage vous permet de former et d’employer des jeunes.

La procédure à l’EJCAM

L’alternance à l’EJCAM se déroule de septembre à septembre. Nos étudiants recherchent particulièrement activement l’entreprise de leur choix entre le mois de février et d’août. N’hésitez pas à poster votre offre directement sur notre site internet à ce moment-là.

Un formulaire en ligne vous permet de déposer vos offres (stages, emplois et alternances). Prenez quelques minutes pour créer un compte utilisateur sur notre site.

Les étapes :

  1. Vous créez un compte.
  2. Après réception de vos identifiants, vous pouvez publier une ou plusieurs offres de stage ou d'emploi dans votre espace réservé.
  3. Une fois validées, vos offres sont consultables par les étudiants de l'EJCAM.

Nos offres de formation en alternance

Contact

Contact à ajouter
Nom
Prénom
Myriam
Nom
ATTARD
Fonction
Fonction
Scolarité - Formation continue (Du lundi au vendredi - De 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00 sauf le mercredi après-midi)